FAQ

cowork

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions pour profiter pleinement de votre expérience chez nous

Check-in : à partir de 16h00 et Check-out au plus tard à 11h00.

Oui le prix est de 25€ par nuit, et nous demandons à nos clients de bien vouloir réserver leur place en amont du séjour. Nous ne pouvons garantir de la disponibilité au vu du nombre de places très limité dont l’hôtel dispose.

Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté se trouve au 1er étage du complexe, disponible du lundi au vendredi de 6h30 à 10h30 et le week-end de 7h à 11h. Brunch tous les dimanches matin de 11h30 à 14h00.

Non, il n’y a pas de bornes de recharges dans le parking de l’hôtel. La borne la plus proche de l’hôtel se trouve au parking TaM Gare St Roch, et au 22 rue Durant.

Oui, cela engendrera un coût supplémentaire de 15€ par nuit sur le prix de la chambre.

L’aéroport Montpellier Méditerranée se trouve à 10 km de l’hôtel, la Gare St-Roch à 200m et la gare Sud de France à 8km.

Non, il n’y a pas de piscine dans l’hôtel.

Oui bien-sûr, il se trouve dans le parking de l’hôtel. L’établissement étant labelisé Accueil Vélo, nous avons également un kit de réparation à disposition, une prise pour les vélos électriques, rack, gonfleur, accès à l’eau etc…

Espèces, Carte bancaire, American Express, chèques- vacances (connect et papier). Nous n’acceptons pas les chèques.

Oui, les clients peuvent au besoin, été comme hiver régler la température de la chambre de + ou – 4 degrés.

Oui, l’hôtel dispose d’une salle de sport équipée de machines WaterRower. Espace accessible 24h/24h pour les clients de l’hôtel. Située au 1er étage, à côté du Spa.

Oui, toutes nos chambres sont équipées d’un coffre-fort. Mode d’emploi disponible en chambre. Autres équipements disponibles en chambre (en fonction de la catégorie) : bouilloire, machine Nespresso, Sèche-cheveux, Chromecast.

Oui, le linge doit être déposé avant 9h00 le matin à la réception, retour prévu en début d’après-midi. Plus d’informations sur les tarifs et types de vêtements en chambre.

Plus qu’un simple hôtel, le Belaroïa est un vrai complexe et lieu de vie : restaurant, bar à cocktail, espaces de co-working, Spa, espaces de séminaires… Voici les horaires et informations pratiques sur chacun de ces espaces.

Pour rappel : la liste de l’ensemble des allergènes est présente dans chacun des espaces liés à la restauration.

Nectar Cocktail Club – Bar : 1er étage. Ouvert tous les jours : du dimanche au jeudi de 16h00 à minuit et vendredi/samedi de 16h00 à 01h00.

Restaurant Chez Delagare : Rez-de-chaussée, entrée à gauche. Ouvert du mardi au samedi, midi et soir. 12h00-14h00 et 19h30-22h00.

Spa Belaroïa : 1er étage. Ouvert tous les jours du dimanche au jeudi de 10h00 à 19h00 et vendredi/samedi de 10h00 à 20h00.

Espaces de séminaires : plus d’informations et demandes de devis à commercial@belaroia.fr

L’hôtel se trouve dans le centre-ville de Montpellier, précisément à 5 minutes à pied de la célèbre Place de la Comédie. Tout est donc à proximité. Voici le lien vers notre city guide qui répertorie nos bonnes adresses, les lieux touristiques, culturels et incontournables de Montpellier.

Oui, toutes nos chambres sont non-fumeur.

L’hôtel est accessible aux personnes en situation de handicap et dispose de trois places PMR au parking (sur réservation) ainsi que de deux chambres PMR.

Oui, chaque chambre dispose d’un mini-bar, néanmoins la fraîcheur est limitée (pas moins de 16°C). Nous vous conseillons donc de ne pas laisser vos denrées alimentaires fragiles à l’intérieur. En cas de besoin, merci de vous adresser directement à la réception.

Non, nous n’avons pas de chambres communicantes, néanmoins nous avons des chambres allant jusqu’à 4 personnes en capacité.

Oui, le roomservice est disponible dans l’hôtel. Commandes possibles via la réception ou sur notre Guest App avec ce lien.

Non, les taxes de séjour vous seront toujours facturées en dehors du prix de la chambre d’hôtel.

Oui, nous avons une bagagerie au niveau de la réception.