Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions pour profiter pleinement de votre expérience chez nous
Quelle est l’heure d’enregistrement ? et quelle est l’heure de départ ?
Check-in : à partir de 16h00 et Check-out au plus tard à 11h00.
Y’a-t-il un parking sur place ? Quel est le tarif ? Faut-il réserver ?
Oui le prix est de 25€ par nuit, et nous demandons à nos clients de bien vouloir réserver leur place en amont du séjour. Nous ne pouvons garantir de la disponibilité au vu du nombre de places très limité dont l’hôtel dispose.
Quels sont les horaires et quel est le lieu du petit-déjeuner ?
Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté se trouve au 1er étage du complexe, disponible du lundi au vendredi de 6h30 à 10h30 et le week-end de 7h à 11h. Brunch tous les dimanches matin de 11h30 à 14h00.
L’établissement met-il à disposition des bornes de recharges pour les véhicules électriques ?
Non, il n’y a pas de bornes de recharges dans le parking de l’hôtel. La borne la plus proche de l’hôtel se trouve au parking TaM Gare St Roch, et au 22 rue Durant.
L’établissement accepte-il les animaux ?
Oui, cela engendrera un coût supplémentaire de 15€ par nuit sur le prix de la chambre.
Aéroport et gares les plus proches ?
L’aéroport Montpellier Méditerranée se trouve à 10 km de l’hôtel, la Gare St-Roch à 200m et la gare Sud de France à 8km.
Y a-t-il une piscine dans l’hôtel ?
Non, il n’y a pas de piscine dans l’hôtel.
L’hôtel possède-t-il un local vélo ?
Oui bien-sûr, il se trouve dans le parking de l’hôtel. L’établissement étant labelisé Accueil Vélo, nous avons également un kit de réparation à disposition, une prise pour les vélos électriques, rack, gonfleur, accès à l’eau etc…
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Espèces, Carte bancaire, American Express, chèques- vacances (connect et papier). Nous n’acceptons pas les chèques.
Air conditionné dans toutes les chambres ?
Oui, les clients peuvent au besoin, été comme hiver régler la température de la chambre de + ou – 4 degrés.
Une salle de sport dans l’hôtel ?
Oui, l’hôtel dispose d’une salle de sport équipée de machines WaterRower. Espace accessible 24h/24h pour les clients de l’hôtel. Située au 1er étage, à côté du Spa.
Les chambres ont-elles des coffres-forts ? Quels sont les autres équipements présents ?
Oui, toutes nos chambres sont équipées d’un coffre-fort. Mode d’emploi disponible en chambre. Autres équipements disponibles en chambre (en fonction de la catégorie) : bouilloire, machine Nespresso, Sèche-cheveux, Chromecast.
L’hôtel a-t-il un service de pressing ?
Oui, le linge doit être déposé avant 9h00 le matin à la réception, retour prévu en début d’après-midi. Plus d’informations sur les tarifs et types de vêtements en chambre.
Quels sont les services disponibles dans l’hôtel ?
Plus qu’un simple hôtel, le Belaroïa est un vrai complexe et lieu de vie : restaurant, bar à cocktail, espaces de co-working, Spa, espaces de séminaires… Voici les horaires et informations pratiques sur chacun de ces espaces.
Pour rappel : la liste de l’ensemble des allergènes est présente dans chacun des espaces liés à la restauration.
Nectar Cocktail Club – Bar : 1er étage. Ouvert tous les jours : du dimanche au jeudi de 16h00 à minuit et vendredi/samedi de 16h00 à 01h00.
Restaurant Chez Delagare : Rez-de-chaussée, entrée à gauche. Ouvert du mardi au samedi, midi et soir. 12h00-14h00 et 19h30-22h00.
Spa Belaroïa : 1er étage. Ouvert tous les jours du dimanche au jeudi de 10h00 à 19h00 et vendredi/samedi de 10h00 à 20h00.
Espaces de séminaires : plus d’informations et demandes de devis à commercial@belaroia.fr
Que faire aux alentours de l’hôtel ?
L’hôtel se trouve dans le centre-ville de Montpellier, précisément à 5 minutes à pied de la célèbre Place de la Comédie. Tout est donc à proximité. Voici le lien vers notre city guide qui répertorie nos bonnes adresses, les lieux touristiques, culturels et incontournables de Montpellier.
Les chambres sont-elles « non-fumeur » ?
Oui, toutes nos chambres sont non-fumeur.
Quand est-il de l’accessibilité dans l’hôtel ?
L’hôtel est accessible aux personnes en situation de handicap et dispose de trois places PMR au parking (sur réservation) ainsi que de deux chambres PMR.
Y a-t-il un mini bar dans la chambre ?
Oui, chaque chambre dispose d’un mini-bar, néanmoins la fraîcheur est limitée (pas moins de 16°C). Nous vous conseillons donc de ne pas laisser vos denrées alimentaires fragiles à l’intérieur. En cas de besoin, merci de vous adresser directement à la réception.
Avez-vous des chambres communicantes ?
Non, nous n’avons pas de chambres communicantes, néanmoins nous avons des chambres allant jusqu’à 4 personnes en capacité.
Y a-t-il un système de room service dans l’hôtel ?
Oui, le roomservice est disponible dans l’hôtel. Commandes possibles via la réception ou sur notre Guest App avec ce lien.
Les taxes sont-elles inclues dans le prix de la chambre ?
Non, les taxes de séjour vous seront toujours facturées en dehors du prix de la chambre d’hôtel.
Avez-vous un espace pour entreposer les bagages des clients ?
Oui, nous avons une bagagerie au niveau de la réception.